Solutions pour appeler moins cher en Tunisie, Burkina Faso et Sénégal
A lire aussi : Profitez des forfaits mobiles à petits prix pour la rentrée
A lire aussi : Profitez des forfaits mobiles à petits prix pour la rentrée
Pour se démarquer des autres et offrir des appels internationaux moins cher, Telecom Egypt a l’intention de se doter de la licence 4G pour l’année 2016. La 4G dans la ligne de mire de Telecom Egypt En effet, l’opérateur historique des télécommunications égyptiennes évoque son intention de conforter sa place de premier opérateur téléphonique en…
Avec un forfait Ultimate Smartphone, NRJ Mobile propose le HTC Desire S à partir de 19€ seulement. Le HTC Desire S est le nouveau Smartphone HTC. C’est le successeur du HTC Desire avec plus de caractéristiques. Il a une mémoire interne de 4 Go, Gingerbead 2.3, équipé de la dernière version HTC Sense et une caméra…
L’avancement du déploiement technique de Free mobile semble avancer dans le bon sens. Il n’y a pas un mois que la société à décroché la 4e licence de téléphonie mobile et déjà le groupe annonce que l’achat des équipements radio et le déploiement des antennes se présente bien (coût minimum : 1 milliard d’euros !)….
Dans plusieurs pays d’Afrique, on peut appeler à l’étranger avec son numéro habituel après un changement d’opérateur. Cette possibilité est offerte par la portabilité de numéros. Quels pays appliquent déjà ce concept ? Lesquels envisagent sa mise en place ? Focus. Afrique, où la portabilité des numéros téléphoniques est effective Les Sud-Africains sont les premiers…
Les Camerounais pourront espérer une meilleure qualité de communication pour leur connexion Internet et leurs appels internationaux vers l’Europe prochainement. Leur gouvernement et la filiale locale Orange viennent en effet d’exprimer, à travers un protocole d’accord, leur souhait de tirer le plus rapidement profit du câble sous-marin AfricaCoast to Europe. Une forte contribution d’Orange Cameroun…
Depuis le début de l’année 2015, beaucoup de Tunisiens souhaitant appeler à l’étranger ou dans le pays auraient déboursé plus que prévu pour acheter une recharge téléphonique. Le ministère de la concurrence et les opérateurs n’ont pas tardé et ont qualifié ces augmentations d’illégales. A lire également : Algérie : la 4G pour 2014…